Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oPeratiOn mOignOn séductiOn laî laî laî lai
14 mai 2006

..

N’ai pas de temps en ce moment.

On dit qu’il ne faut pas pleurer le passé car on ne peut rien y changer, il ne faut pas non plus avoir peur de l’avenir car c’est du lointain, il faut simplement profiter du présent et le vivre au maximum.

photo_327

Hier soir, bar à Brunoy, petit concert fort sympathique. Vu ma kek, K-cha, Max, Po, Sophie..Première partie agréable à m’en donner de légers frissons. Seconde partie excellente ! (à m’en donner la chair d’ampoule..) Je n’avais aucune idée du style de musique du groupe, et je n’ai pas été déçue (félicitations sauciflard !^^).  Un genre proche de Marcel et son orchestre,  les Ogres de Barback, ou encore les Blérots de Ravel.

Bref, j’ai vraiment adoré ( notamment celle avec l’animal de l’océan).

bl_rots

Posés contre le bar, le Po à ma droite, Max à ma gauche, nous étudierons durant toute la soirée, ce phénomène étrange postés à côté de nous (euh..avis aux barisiens présents samedi soir, si la description qui va suivre, est fort ressemblante à celle de votre père, je vous prie de m’excuser par avance) ; je dirai la 40taine, umpf..une tete arf..castor, ou taupe selon les idéologies de chacun, à lunettes, avec un rythme dans la peau incroyablement unique. Tout ceci accompagnée d’une jeune femme en salopette.

am_lie_keke_moi

Du nouveau dans quelques temps. Laissez moi mettre un terme à mes partiels. J- 9

07a_kelly.davidson.111

Publicité
Publicité
Commentaires
oPeratiOn mOignOn séductiOn laî laî laî lai
Publicité
Publicité